lundi 18 juillet 2011

Search Engine Marketing

Marketing sur les moteurs de recherche est approprié pour la production rapide de visiteurs de qualité et de fournir un outil de contrôle en temps opportun de la circulation. C'est la publicité qui peut être réservé sur les pages de résultats des moteurs de recherche pour certains mots clés.



Planification et gestion du marketing des moteurs de recherche



Outre l'optimisation des moteurs de recherche afin d'améliorer votre position dans le «normal», soi-disant "bio" les résultats de recherche, vous pouvez réserver des espaces publicitaires sur Search Engine Result Pages.

. Charged dans ce cas, après le succès de la campagne n'est pas le nombre de séances, mais le nombre de clics et de facturation clés pertinents, avec le niveau du prix du clic est individuellement ciblés et mot-clé dépendante fournisseur de marketing sur les moteurs de recherche comprennent:


  • Google AdWords ™
  • Search Marketing

En outre, le marketing par moteur de recherche, il est important de réserver les bons mots clés afin de ne pas donner inutilement de l'argent, mais pour obtenir la meilleure valeur (ROI). Ici vous pouvez aider d'outils automatisés. Nous sommes heureux übernhemen l' aménagement et la gestion de votre moteur de recherche marketing .



Puisque nous considérons l'utilisabilité d'un site web comme un facteur clé de succès, nous supposons que le marketing par moteur de recherche uniquement en combinaison avec l'amélioration de leur utilisabilité.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire